Bois-paysage.ch
Le choix de la qualité
Brumisation
La brumisation haute pression DID Clim permet dans certaines conditions, un rafraîchissement efficace de l’air ambiant. L’évaporation des micro-gouttelettes d’eau diffusées par brumisation absorbe une partie de la chaleur contenue dans l’air.

Ce phénomène est appelé ‘’refroidissement par humidification adiabatique’’.
On appelle ce procédé ‘’adiabatique’’, à condition qu’il n’y ait ni apport ni retrait de chaleur apporté à l’air ambiant. Ce phénomène est également connu sous le nom de refroidissement par évaporation. Lorsque l’air non saturé vient en contact avec l’eau brumisée, il y a évaporation d’eau (passage de la phase liquide à la phase gazeuse). S’il n’y a pas apport de chaleur au cours de cette étape, la chaleur nécessaire à l’évaporation de l’eau ne peut être fournie que par l’air. Il en résulte alors une baisse de température de l’air, et une augmentation du degré d’hygrométrie.
L’enthalpie totale de l’air humide reste la même.

Notre partenaire propose des produits innovants se distinguant par une qualité exceptionnelle, une utilisation fort simple, une sécurité dûment prouvée, l’ensemble conduisant à une garantie sérieuse.

Notre partenaire réalise toutes vos études, afin que vous puissiez réaliser facilement votre brumisation. Il est aujourd'hui le leader du marché de la brumisation.

Nous étudions tous vos projets : 079 906 80 85










Notre concept
Pergola bioclimatique
Abris Bois
La pierre
Le Bois
Clôturer
Mobilier
Aquatic Science
Mur végétal
Brumisation